Samedi 22 avril, une famille de Figeac (Lot) s'apprêtait à partir en vacances lorsque le père de famille, âgé de 38 ans, a mystérieusement disparu. Les raisons de la disparition de l'homme restent inconnues. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour toute personne ayant des informations sur cette affaire.
L'événement est troublant. Samedi 22 avril à Figeac (Lot), une famille s'apprête à partir en vacances lorsque le père de famille disparait mystérieusement.
Selon le quotidien Centre-Presse, les bagages étaient déjà chargés dans la voiture, mais pour des raisons encore inconnues, l'homme âgé de 38 ans est parti seul, laissant sa femme et ses deux enfants derrière lui.
Peu de temps après son départ, l'homme a appelé son père en exprimant des propos inquiétants. La gendarmerie à été immédiatement contactée.
Le téléphone portable de l'homme disparu aurait été localisé pour la dernière fois près de Capdenac-Gare, dans l'Aveyron, mais n'aurait plus bougé par la suite.
Des recherches ont été lancées. En raison des conditions météorologiques, l'hélicoptère n'a pu être déployé qu'en fin de journée.
Appel à témoin lancé par la gendarmerie
Dans le cadre de cette disparition inquiétante, la gendarmerie du Lot a lancé un appel à témoins peu après 20 heures, demandant à toute personne ayant des informations sur cette affaire de contacter les autorités locales.
"Dans le cadre d'une disparition inquiétante, nous sommes à la recherche de M. Rachid EL MADDAOUI, âgé d'une quarantaine d'années, grand, (1M98), de corpulence mince, cheveux bruns et courts. L'intéressé est parti le 22 avril, dans la matinée, à bord d'un véhicule de marque Citroen, type C15, blanc immatriculé GG-417-FW. Vous pouvez partager cette publication pour favoriser la recherche de renseignements. En cas d'information, merci de composer immédiatement le 17 ou directement la brigade de FIGEAC au 05 65 50 73 73."
Pour le moment, les raisons de la disparition de l'homme de 38 ans restent inconnues, et les enquêteurs poursuivent leurs recherches pour tenter de comprendre ce qui s'est passé.