Disparue, une femme du Lot de 84 ans était bloquée depuis plusieurs jours dans sa voiture accidentée

Disparue depuis le 24 avril, la gendarmerie du Lot avait lancé un appel à témoin afin de retrouver Chantal Bas. La femme de 84 ans a été finalement retrouvée jeudi 29 avril. Elle est restée plusieurs jours bloquée dans sa voiture, sortie de route.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chantal Bas n'avait plus donné signe de vie depuis le 24 avril, dernier jour où des témoins l'avaient aperçu dans son village d'Aujols (Lot). Deux jours plus tard, après l'alerte de proches la gendarmerie lance un appel à témoin. La femme de 84 ans a finalement été retrouvée le 29 avril, bloquée dans sa voiture, mais vivante.

Comme l'indique cette publication Facebook des gendarmes du Lot "victime d’un accident de la circulation sur un chemin forestier, elle était depuis plusieurs jours coincée dans son véhicule."

Ce sont des proches qui l'ont découverte, ce jeudi matin en milieu de matinée, dans un sous-bois sur la commune d'Arcambal (Lot). La voiture de la victime avait quitté la route et n'était quasiment pas visible.    

Consciente mais déshydratée, Chantal Bas a passé entre trois et cinq jours coincée à l'intérieur de son véhicule. Son état de santé n’inspire pas d’inquiétudes. "Elle a toutefois été transportée au centre hospitalier de Cahors pour des examens complémentaires" précisent les sapeurs-pompiers du Lot.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information