Disparue, une femme du Lot de 84 ans était bloquée depuis plusieurs jours dans sa voiture accidentée

Disparue depuis le 24 avril, la gendarmerie du Lot avait lancé un appel à témoin afin de retrouver Chantal Bas. La femme de 84 ans a été finalement retrouvée jeudi 29 avril. Elle est restée plusieurs jours bloquée dans sa voiture, sortie de route.

La voiture de la personne disparue est restée complètement renversée sur le flanc.
La voiture de la personne disparue est restée complètement renversée sur le flanc. © Sdis Lot

Chantal Bas n'avait plus donné signe de vie depuis le 24 avril, dernier jour où des témoins l'avaient aperçu dans son village d'Aujols (Lot). Deux jours plus tard, après l'alerte de proches la gendarmerie lance un appel à témoin. La femme de 84 ans a finalement été retrouvée le 29 avril, bloquée dans sa voiture, mais vivante.

Comme l'indique cette publication Facebook des gendarmes du Lot "victime d’un accident de la circulation sur un chemin forestier, elle était depuis plusieurs jours coincée dans son véhicule."

Ce sont des proches qui l'ont découverte, ce jeudi matin en milieu de matinée, dans un sous-bois sur la commune d'Arcambal (Lot). La voiture de la victime avait quitté la route et n'était quasiment pas visible.    

Consciente mais déshydratée, Chantal Bas a passé entre trois et cinq jours coincée à l'intérieur de son véhicule. Son état de santé n’inspire pas d’inquiétudes. "Elle a toutefois été transportée au centre hospitalier de Cahors pour des examens complémentaires" précisent les sapeurs-pompiers du Lot.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers insolite