Samedi 16 septembre 2023, deux individus se sont violemment battus à Souillac (Lot). Une rixe avec barre de fer pour l'un, batte de base-ball pour l'autre, suite à un contentieux entre la femme du premier homme et le second individu au travail. Les deux protagonistes ont été condamnés à de la prison.
Un règlement de comptes ultra-violent s'est déroulé dans la commune de Souillac (Lot) samedi 16 septembre. Deux hommes ont utilisé des armes pour en découdre : le premier a débarqué chez le second avec une batte de base-ball. Ce dernier, lui, s'est battu avec une barre de fer.
Une altercation après une première altercation au travail
Selon le parquet de Cahors, tout serait parti d'un contentieux entre la femme du porteur de la batte et le second homme sur leur lieu de travail. Armé d'une batte de base-ball, le premier se rend au domicile du second pour en découdre.
Après une première rixe sur le pas de la porte, le second récupère une barre de fer pour violenter à son tour le premier agresseur. Résultat, cette violente bagarre provoque "des plaies saignantes, notamment au visage et sur le crâne, entraînant une ITT de cinq jours" écrit le parquet de Cahors.
Les deux hommes, défavorablement connus des services judiciaires, ont été jugés en comparution immédiate ce mardi 19 septembre. Le premier, qui s'est déplacé jusqu'au domicile de sa cible, a été condamné à quatre mois de prison. Le second, lui, à six mois avec incarcération immédiate. Il a également interdiction de paraître à Souillac.