Laval-de-Cère : trente salariés en chômage technique après un incendie chez Brown Europe

L'incendie qui s'est déclaré ce dimanche matin dans l'usine Brown-Europe à Laval-de-Cère dans le Lot a bloqué une partie de la production. Sur 70 salariés, 30 se retrouveront au chômage technique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est déclaré vers 4h du matin dans une cuve de produits chimiques. Un atelier de 1000 m2 a été complètement détruit. Il aura fallu pas moins de 70 pompiers pour venir à bout de ce sinistre qui n'a été circonscrit que vers midi.
La direction a annoncé que sur les 70 salariés, 30 environ seraient mis en chomage technique.

Brown Europe est une société active depuis 25 ans.
Établie à Laval-de-Cère , elle est spécialisée dans le secteur d'activité du tréfilage à froid. Son effectif, variable, est compris entre 50 et 99 salariés.
Sur l'année 2015 elle réalise un chiffre d'affaires de 19 119 400,00 €.
Le total du bilan a augmenté de 6,29 % entre 2014 et 2015.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information