Lot : un camion transportant du lait se couche sur la chaussée près de Souillac

Lundi 8 avril 2019, un poids-lourd transportant du lait s'est couché sur la route départementale 820 à l’entrée de Souillac et en provenance de Brive-la-Gaillarde. Le conducteur, blessé, a été transporté à l'hôpital de Gourdon. Une déviation a été mise en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est peu après 8h30, lundi 8 avril 2019, que le chauffeur d'un camion transportant 25 000 litres de lait a perdu le contrôle de son véhicule, à l'entrée de Souillac, sur la RD820. Le poids-lourd s’est couché sur le côté et s’est immobilisé sur le bas-côté mais également sur la voie de circulation opposée.

Le conducteur, piégé dans la cabine, a été extrait, après que les secours venus de Souillac et de Martel aient découpé le pare-brise. Légèrement blessé, l'homme de 46 ans a été hospitalisé à Gourdon.

La gendarmerie du Lot a dû mettre en place une déviation, le temps de faire enlever le camion et de dégager la voie de circulation.
 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information