Un incendie a coûté la vie à un homme de 74 ans, dimanche 19 mars à Mauroux dans le Lot.. Le corps de la victime a été découvert dans sa chambre.

Un incendie a frappé le village de Mauroux, dans le département du Lot, dimanche 19 mars, causant la mort d'un homme de 74 ans. Le corps de la victime a été découvert, carbonisé, dans sa chambre. L'alerte a été donnée vers 11 heures alors que de la fumée s'échappait de la maison.

La victime était un résident anglais

L'habitation, d'une superficie de 100 mètres carrés, a été entièrement détruite par les flammes. Les pompiers, venus des casernes de Puy-l'Évêque, Fumel, Castelfranc, Luzech et Sousceyrac, ont rapidement agi pour éviter la propagation de l'incendie à la maison voisine où habite une famille.

La victime était un résident anglais, dont les deux enfants vivent non loin de Mauroux. Les gendarmes de Puy-l'Évêque étaient également présents sur les lieux. Le parquet a été avisé et une enquête est en cours pour déterminer l'origine de l'incendie qui a causé la mort de cet habitant de Mauroux.