Dans le Lot, une quinzaine de riverains évacué dans la nuit après l'incendie d'une maison à Capdenac

Un incendie a complètement détruit une maison inhabitée dans la nuit de jeudi à vendredi à Capdenac dans le Lot. Une quinzaine de riverains a été évacuée. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes du sinistre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dans le Lot à Capdenac, une quinzaine de riverains a été évacuée dans la nuit à la suite de l'incendie d'une maison qui était inhabitée. Les pompiers sont intervenus vers 23H jeudi soir. Une vingtaine d'hommes a été mobilisée. Une quinzaine de voisins a été mise en sécurité au beau milieu de la nuit. Le feu a été éteint au bout d'une heure.
Ce vendredi matin, les pompiers du Lot sont sur place pour sécuriser les lieux. Cette maison faisait l'objet d'un arrêté de la sous-préfecture pour péril imminent. Les riverains peuvent désormais regagner leurs domiciles et une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes de cet incendie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information