Le maire d'un village du Lot recherché par un hélico et des gendarmes a été retrouvé

INFO FRANCE 3 MIDI-PYRENEES : le maire de Strenquels (Lot) que des gendarmes et un hélicoptère ont recherché toute la journée de jeudi après une alerte indiquant qu'il était porté disparu, a donné signe de vie ce vendredi matin. Il était parti "faire un break".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches pour retrouver le maire du village de Strenquels (Lot) près de Saint-Céré ont été arrêtées ce vendredi matin. Le maire a donné signe de vie : il était parti pour "faire un breaka indiqué à France 3 un magistrat du parquet de Cahors. 

Les gendarmes, épaulés par un hélicoptère, étaient partis à sa recherche jeudi. Selon le procureur de Cahors, la disparition de cet homme de 46 ans était "inquiétante". L'homme s'est signalé par téléphone auprès des gendarmes ce vendredi matin. Les recherches ont donc été suspendues. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information