Meurtre de Cahors : le suspect mis en examen et écroué

L'homme de 50 ans qui avait été placé en garde à vue dimanche après le meurtre d'un septuagénaire a été mis en examen mardi soir par un juge du pôle de l'instruction à Agen et placé en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspect de 50 ans qui avait été placé en garde à vue dès dimanche après la découverte à Cahors (Lot) du corps d'un septuagénaire tué de plusieurs coups à la tête, a été mis en examen mardi soir au pôle de l'instruction à Agen et placé en détention provisoire.

Bien que s'étant rendu sur les lieux de la découverte du corps avec des vêtements maculés de sang, l'homme, qui connaissait la victime, nie être l'auteur des coups. 

Les analyses ADN sont attendues dans les heures qui viennent pour conforter ou pas son implication.

Le parquet d'Agen a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire. 

Dimanche 29 septembre, le corps d'un homme de 73 ans a été découvert sur les bords du Lot à Cahors. L'autopsie a démontré qu'il avait été tué de plusieurs coups portés à la nuque. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information