Florac : un homme de 57 ans porté disparu dans les Cévennes

Disparition inquiétante en Lozère : les gendarmes recherchent un quinquagénaire depuis le week-end dernier. Nicolas Dolfus aurait quitté son domicile de Saint-André de Lancize à pied et sans son téléphone portable. Les recherches se poursuivent ce mardi. 

© Gendarmerie 48
Ce sont les voisins qui ont donné l'alerte dimanche 24 mai. Inquiets de ne plus voir Nicolas Dolfus depuis plusieurs jours, ils ont alerté les gendarmes du Collet de Dèze, en Lozère.

Cet homme de 57 ans, qui vit seul, semble avoir quitté son domicile de Saint-André de Lancize à pied entre le vendredi 22 et le dimanche 24 mai. Il n'a plus donné signe de vie depuis lors.

On ignore comment ce quinquagénaire était habillé. Son véhicule et son téléphone portable ont été retrouvés sur place, chez lui. Cette disparition est jugée inquiétante par les gendarmes qui ont lancé un avis de recherche. 

 

Un secteur escarpé en Cévennes


Des recherches opérationnelles ont été engagées lundi avec une vingtaine de gendarmes, un maître de chien et un pilote de drone. 
Elles n'ont rien donné et reprennent ce mardi matin avec l'appui de motos cross qui permettront d'explorer les chemins autour du domicile.
 

Nous sommes dans les Cévennes profondes, le secteur est très escarpé


explique le Capitaine Rose du groupement de gendarmerie de Mende.


Toute personne susceptible de donner de informations est priée d'appeler la brigade de gendarmerie du Collet de Dèze au 
04 66 45 50 04.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers cévennes nature parcs et régions naturelles
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter