Des militants de RESF enchaînés aux grilles de la préfecture de Mende

100 personnes étaient rassemblées, lundi soir, devant la préfecture de la Lozère, à Mende, contre l'expulsion de plusieurs étrangers. 2 familles et un homme sont concernés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une délégation de représentants du réseau éducation sans frontières (RESF) a été reçue par le préfet Guillaume Lambert. Mais suite à ce rendez-vous infructueux avec le préfet, certains militants se sont enchaînés aux grilles de la préfecture en guise de contestation.

Reportage F3 LR : S.Banus et Y.Leteurnier

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information