• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

La RN.106 coupée entre Mende et Florac par des blocs de pierre tombés d'un camion

RN.106 - Balsièges (Lozère) : le chargement de pierres tombé d'un camion bloque la circulation - 21 janvier 2015. / © F3 LR
RN.106 - Balsièges (Lozère) : le chargement de pierres tombé d'un camion bloque la circulation - 21 janvier 2015. / © F3 LR

La circulation sur la RN.106 a été coupée, ce mercredi après-midi, entre Mende et Florac à cause d'un accident. Un camion a perdu son chargement de blocs de pierre, sur la chaussée, interrompant toute circulation durant plusieurs heures. Le trafic routier a repris progressivement dans la nuit.

Par Fabrice Dubault


La circulation a été totalement interrompue, toute l'après-midi et une bonne partie de la nuit de mercredi à jeudi, sur la nationale 106 entre Mende et Florac, en Lozère. La route était fermée et une déviation a été mise en place pour les voitures et les camions.

Vers 14h, ce mercredi, un camion rempli de blocs de pierre a perdu tout son chargement à la hauteur du hameau de Nozières, au point kilométrique 55, vers Balsièges.
Le chauffeur a dû freiner brutalement alors qu'une voiture tentait de le doubler. Il n'y a pas de blessé mais il a fallu plusieurs heures pour faire venir une grue spéciale et pour déblayer les blocs de pierre pesant plusieurs tonnes.

La nationale a été coupée le temps des opérations.

INFO ROUTE LOZERE.

Lozère : le RN106 coupée entre Mende et Florac après un accident de camion
Images F3 LR : Y.Leteurnier

 

Sur le même sujet

Lozère : 600 pilotes pour le Trèfle lozérien entre Causses, Gorges du Tarn et Aubrac

Les + Lus