VIDEO - "La Lozère est un paradis" : des écoliers chantent une jolie déclaration d'amour

"Les petits chanteurs de Marie Rivier", des écoliers lozériens de CE2, CM1 et CM2, chantent "Made in beautiful" : une déclaration d'amour pour la Lozère et une invitation au voyage. Laissez vous transporter vers ce petit coin de paradis... "où fut inventé le sourire".
Image extraite de "Made in beautiful"... une déclaration d'amour pour la Lozère
Image extraite de "Made in beautiful"... une déclaration d'amour pour la Lozère © JF Moulin / Youtube

"La Lozère est un paradis qui promet mille et une vies", tel est le refrain de cette chanson, une belle déclaration d'amour pour la Lozère.
 

"La Lozère est un paradis"


Des écoliers lozériens de CE2, CM1 et CM2 chantent leur amour pour la Lozère et nous invitent à venir dans leur département. Après avoir interprété cette chanson "à de multiples reprises au cours de l'année scolaire", l'idée de créer un clip est "venue naturellement".
  

Une invitation au voyage


On voit dans ce clip les enfants expliquer (en chanson bien sûr !) pourquoi il faut absolument venir en Lozère. On peut notamment aller en Gévaudan, en Margeride ou encore sur l'Aubrac pour découvrir des paysages magnifiques.
  

"Ça donne envie de venir visiter"


Le clip a largement été visionné, partagé et commenté sur Facebook. Il a notamment été visionné plus de 27.000 fois pour l'instant. Les commentaires saluent "de magnifiques images, de belles paroles, mais surtout des sourires !". Une autre internaute ajoute : "La vérité sur toute notre région. Et ça parle de tout. Magnifique. Les paroles et les photos. Ça donne envie de venir visiter." Et vous, ça vous donne envie de venir ?
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture vacances sorties et loisirs loisirs éducation société jeunesse famille insolite réseaux sociaux