Un octogénaire roulant à contre-sens se tue sur l'A.75 en Lozère

Un octogénaire circulant, à contre-sens, ce mardi matin, s'est tué sur l'autoroute A.75 en Lozère, dans une collision avec un autre véhicule, a-t-on appris auprès des gendarmes. L'autoroute a été coupé dans le sens sud-nord,à hauteur de Banassac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur, un éleveur originaire de Montbel, serait âgé de 82 ans d'après la carte grise retrouvée par les secours. Il est décédé sur le coup.
Le conducteur de l'autre voiture, âgé de 66 ans et originaire de la Côte-d'Or, a été transporté par hélicoptère au CHU de Montpellier. Son état est jugé très grave. Son épouse, légèrement blessée a été hospitalisée en observation à Mende.

Les faits se sont produits à l'aube, mardi, à hauteur de  Banassac, en Lozère. L'autoroute A.75 a été fermé au niveau de cette commune.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information