Lunel : un nouveau jeune tué en Syrie

Un jeune homme de 24 ans est mort en Syrie lors de bombardements le 29 décembre. Ses parents ont appris la nouvelle à quelques heures du jour de l' An. Le jeune Lunellois et sa compagne étaient partis en Syrie en février 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme était parti rejoindre le Djihad sans alerter ses proches. Il est mort lors d'un bombardement à Deir Ez-Zor à l'est de la Syrie.

Il connaissait d'autres Lunellois partis également en Syrie. 

Cela porte à 6 le nombre de jeunes Lunellois morts en Syrie. Trois sont morts en octobre 2014, deux autres ont été tués début décembre. Il y aurait sur place une vingtaine de jeunes Lunellois partis dans le Djihad.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information