La météo de ce jeudi : sous le soleil, le thermomètre s'envole

Sous un soleil de plus en plus présent, le thermomètre poursuit son envolée, mais seulement l'après-midi. En effet, après une nuit claire, des gelées localisées se produiront dans les terres. Les valeurs maximales seront proches ou égales à 20 degrés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le beau temps persiste et signe  pour une nouvelle journée. Et la tendance dit que cela devrait durer au-delà du prochain week-end. En attendant, ce jeudi, les petites brumes matinales en bord de mer et en vallée de Garonne, ne feront pas longtemps le poids face à la puissance du soleil. 
C'est donc une journée sans encombre, sans vent ni nuages menaçants qui va se dérouler.
Du côté des températures, attention toutefois. Sous un ciel limpide, la nuit sera fraîche et au réveil des gelées sont possibles en Midi-Pyrénées. On attend de -2 à 3 degrés au mieux au lever du jour.
En revanche, les matinales opérent une belle remontée. Il fera (presque) chaud. Et 5 degrés au dessus des normales de saison. On attend de 15 à 20 degrés. C'est dans le Tarn qu'il fera le plus chaud.

Voir le bulletin météo complet du jeudi 21 février :

 

Vendredi, même régime de soleil et de températures clémentes

On prend le mercredi et on recommence avec un peu moins de brumes matinales. Peu ou pas de changement à signaler du côté du ciel. Le matin, le thermomètre piquera encore un peu avec quelques gelées localisées. Mais l'après-midi, c'est tee-shirt à manches courtes avec des valeurs évoluant de 17 à 22 degrés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information