Sous un soleil de plus en plus présent, le thermomètre poursuit son envolée, mais seulement l'après-midi. En effet, après une nuit claire, des gelées localisées se produiront dans les terres. Les valeurs maximales seront proches ou égales à 20 degrés.
Le beau temps persiste et signe pour une nouvelle journée. Et la tendance dit que cela devrait durer au-delà du prochain week-end. En attendant, ce jeudi, les petites brumes matinales en bord de mer et en vallée de Garonne, ne feront pas longtemps le poids face à la puissance du soleil.C'est donc une journée sans encombre, sans vent ni nuages menaçants qui va se dérouler.
Du côté des températures, attention toutefois. Sous un ciel limpide, la nuit sera fraîche et au réveil des gelées sont possibles en Midi-Pyrénées. On attend de -2 à 3 degrés au mieux au lever du jour.
En revanche, les matinales opérent une belle remontée. Il fera (presque) chaud. Et 5 degrés au dessus des normales de saison. On attend de 15 à 20 degrés. C'est dans le Tarn qu'il fera le plus chaud.