Si le soleil fait grise mine le matin, il n'en sera pas de même dans l'après-midi. Les précipitations deviennent rares et finissent par totalement cesser. La douceur revient et cela dès le réveil. Au moment le plus fort de la journée, le thermomètre frisera souvent les 20 degrés.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
.
. Le soleil se fera donc attendre. Un peu moins sur les Pyrénées-Orientales. Près du Massif Central, les nuages plus denses donneront des ondées plus marquées et de la neige dès 1100m sur le nord de la Lozère, elle remontera dans la matinée vers 1500m.
On retrouve une certaine douceur. Les températures minimales seront en hausse, il n'y aura plus de gelées matinales. Elles varieront de 4 à 10 degrés. Pour les maximales, le mercure affichera de 12 à 20 degrés localement.
Le vent d'est balaye les nuages.
.
Dès le réveil. Mais c'est dans l'après-midi, qu'il prendra toute sa dimension printanière avec des valeurs évoluant de