La météo de ce mardi : des nuages tenaces sur l'ouest et un beau soleil près de la Méditerranée

Les nuages denses se situant sur l'ouest sont bien accrochés. Les ondées fréquentes diminueront au fil des heures. Pendant ce temps, la météo est idyllique du côté de la Méditerranée. Un leger redoux se fait sentir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous ne sommes pas tous égaux devant la météo. Ce mardi en est l'illustraton type. Le pourtour méditerranéen bénéficie d'un beau ciel bleu dans une ambiance plutôt calme. En effet Tramontane et Mistral ne viendront pas perturber cette belle sérénité hivernale.
En revanche, à l'ouest, en descendant du Lot à l'Ariège, la couverture nuageuse ne laissera pas passer le moindre rayon de soleil. Des ondées se produiront. 

Une légère amélioration se met en place au fil des heures.
Le mercure s'est adoucit. On attend de -1 à 4 degrés le matin et de 8 à 14 degrés au plus fort de la journée.

Voir le bulletin météo complet du mardi 5 février 2019 :

 

Mercredi, le soleil de retour partout

Le beau temps reviendra de façon généralisée mercredi. Près de la mer le soleil est éclatant. Plus à l'ouest, il sera parfois caché par des nuages non menaçants. Présents pour le décorum. Le vent est faible. Sous un ciel dégagé, il fait plus frais le matin (entre -3 et 7 degrés) mais nettement plus doux l'après-midi avec des valeurs allant de 10 à 16 degrés.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information