• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mercredi : une impression de beau temps

Cordes sous un ciel de traîne / © Cc : Damien Pollet
Cordes sous un ciel de traîne / © Cc : Damien Pollet

Ce ne sera pas à proprement parler du grand beau temps mais plutôt un ciel de traîne souvent voilé. Cependant, dans l'ensemble, le temps restera lumineux. A l'exception du relief des Pyrénées où les orages vont encore sévir.

Par Emmanuelle Gayet

Ce mercredi 2 septembre c'est l'impression de beau temps qui devrait dominer. Le ciel de traîne sera largement présent sur Midi-Pyrénées dès le début de la journée et persistera jusqu'en soirée. L'impression générale sera agréable malgré la présence d'un voile de nuages d'altitude de plus en plus dense partout.

Seul le ciel du relief des Pyrénées sera à nouveau menaçant. Dès le milieu de la journée il se chargera de nuages orageux. Des ondées orageuses se produiront dans l'après-midi et se poursuivront dans la nuit.


Les températures resteront douces. Les minimales se situeront entre 9 et 15 degrés. Quant aux maximales elles resteront stables entre 18 et 25 degrés au mieux.

Plus de prévisions météo.

On perdra encore 3 minutes de soleil entre la fin de la journée et le début de la précédente. Lever 07h10, coucher 20H30. On téléphonera aux Ingrid pour leur souhaiter une bonne fête. Ce mercredi le dicton est poétique, on aime : "Septembre se nomme le mai de l'automne".




Sur le même sujet

Des enseignants manifestent avec les "gilets jaunes"

Les + Lus