• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mercredi : une journée de plus au soleil

© Cc : marion beraudias
© Cc : marion beraudias

La météo a le sourire ce mercredi. Si ce n'est quelques nuages de chaleur et l'arrivée du vent du sud, la journée aura des airs d'été. En effet, le mercure dépassera partout les 30 degrés. Il y en même qui pourrait se plaindre de la chaleur.

Par Emmanuelle Gayet

On garde le moral car la journée de mercredi sera encore très belle. Soleil, lumière et températures agréables voire un peu chaudes pour les plus sensibles. 
Dans le détail, voilà ce que cela donne. Le matin le soleil dominera partout en Midi-Pyrénées. Quelques nuages de chaleur se formeront près des Pyrénées et sur le Gers dès la fin de matinée. Dans l'après-midi, les nuages gagneront la Haute-Garonne, le Lot et le Tarn et Garonne. 
Le ciel pourra nous paraître un peu voilé. Mais nous n'aurons rien à craindre. Pas de pluie.
En revanche le vent devrait se faire sentir dès le début de la journée. Direction sud-est pour les rafales qui avoisineront les 50km/h

De côté du mercure, on gardera également un beau sourire. 11 à 16 degrés le matin. Prévoyez une petite laine. Mais 30 à 33 degrés au plus fort de la journée. Il faudra donc la quitter.

Plus de prévisions météo.

Ce mercredi 26 août, on souhaitera bonne fête aux Natacha. On continuera à perdre quelques minutes de jour, moins 3 exactement. Le soleil 
s'est levé à 6h59 et il se couchera à 20h44.
 "Au mois d'août, le vent est fou", le dicton du jour est en phase avec la météo. Des fois ça marche...


Sur le même sujet

Interview de Vincent Zielinski sur son grand-père Jean, résistant.

Les + Lus