La journée de vendredi sera une parenthèse dans la série des journées ensoleillées, car samedi et dimanche, on retrouvera un ciel lumineux. Le mercure va chuter assez fortement le matin. On s'en rendra compte principalement dimanche avec un thermomètre entre 0 et 3 degrés au lever du jour.
Vendredi 13 novembre :
Le temps change avec l'arrivée d'une perturbation peu active sur la région. Le matin, le brouillard sera présent dès le lever presque partout. Les Pyrénées, l'Aveyron et la bordure est du Tarn bénéficieront d'un bel ensoleillement. Après la brume, les nuages. La couverture nuageuse prendra le relais, cachant l'ensemble du ciel bleu et apportant même en fin de journée quelques gouttes de pluie.Il fera plus frais. Les valeurs matinales se situeront entre 2 et 6 degrés au mieux et celles de l'après-midi ne dépasseront pas les 17 degrés, près des Pyrénées, mais en moyenne 13 degrés en plaine.
Samedi 14 novembre :
Retour à un ciel plus lumineux. La matinée débutera comme les derniers jours avec des brumes et des brouillards plus ou moins denses. Mais très vite, les éclaircies se produiront. La deuxième partie de la journée, le soleil retrouvera de sa splendeur jusqu'en fin de journée.Le mercure en profitera pour gagner un degrés. Le matin, on attend de 3 à 8 degrés. Dans l'après-midi de 18 à 13 degrés.
Dimanche 15 novembre :
Du brouillard, toujours et encore au petit matin. Puis, un soleil resplendissant pour le restant de la journée. Un peu de brume pourrait s'attarder sur la plaine toulousaine, le Lot et le Tarn et Garonne et ce jusque dans l'après-midi.Les températures en baisse le matin, en raison de la nuit précédente dans un ciel dégagé. Ça va piquer au petit jour, entre 0 et 3 degrés maximum. Alors que la deuxième partie de la journée sera nettement plus agréable de 16 à 21 degrés.
Plus de prévisions météo.