Météo en Occitanie de ce mercredi : le soleil gagne la partie partout

Ce sont les mêmes qui se réveilleront une fois de plus sous le soleil (près de la Méditerranée et dans les Pyrénées). Pour les autres, l'amélioration arrive. Les nuages perdent du terrain. En milieu de journée le soleil domine partout. Et quelle douceur ! Le printemps arrive en avance.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est une belle amélioration qui est attendue pour tous ceux du Lot à la Lozère jusqu'au Gers et à la Haute-Garonne qui se réveilleront sous un ciel grisâtre. En bordure de la région des côtés de la Méditerranée et des Pyrénées, C'est en revanche un grand soleil qui dominera. 
Mais bonne nouvelle, le soleil va étendre sa présence. La seconde partie de la journée sera ensoleillée pour tout le monde. par ci par là subsisteront quelques nuages ou un léger voile brumeux.
Pas de vent pour perturber l'ambiance. Et une douceur notable sur tout le territoire. On ne sera pas loin des 20 degrés en bord de mer. Au pied des Pyrénées, il fera entre 16 et 17 degrés. 

Voir les prévisions complètes du mercredi 22 février 2017:
Près de la Méditerranée et des Pyrénées, le soleil sera présent dès le matin. Ailleurs, la grisaille disparaîtra en milieu de jorunée. Il fait doux et même très doux.

Plus de prévisions météo.

C'est également la fête d'Isabelle. Le jour se prolongera de 4 minutes. Le soleil se lèvera deux minutes plus tôt à 07H47 et se couchera deux minutes plus tard à 18H22.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information