Météo en Occitanie : un week-end sec et doux

La fin de la semaine promet d'être très agréable. Le seul bémol viendra des brumes et brouillards matinaux. Mais le ciel s'annonce lumineux les trois prochains jours. Le mercure a légèrement baissé mais reste au-dessus des valeurs saisonnières. Il fera même très doux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 17 février :

Des brumes et brouillards se sont formés dans les vallées et se dissipent en cours de matinée. Une partie du Lot, de la Haute-Garonne et du Tarn verra un ciel chargé le matin. Le ciel retrouve au fil des heures un belle lumière dans une alternance entre nuages et éclaircies.
Dans la nuit le thermomètre chute entre 0 et 8 degrés. L'après-midi il montre entre 12 et 17 degrés.

Samedi 18 février :

Ce samedi, le scénario sera quasiment identique à celui de la veille avec un léger mieux. Moins de brouillards matinaux et de plus de soleil surtout du Gers aux Pyrénées, où l'on nous promet un ciel entièrement dégagé.
Le mercure baisse encore le matin. Météo France prévoit de 0 à 7 degrés. 7 à Perpignan où la douceur se confirmera aussi l'après-midi avec 15 degrés. Au plus fort de la journée, il fera entre 10 et 16 degrés. 16 dans le Gard, le Gers et les Hautes-Pyrénées.

Dimanche 19 février :

Le Lot, la Haute-Garonne et le Gers se réveilleront dans la brume. Mais cela ne saurait durer. Le soleil chasse les brumes et le soleil réapparaît partout. Ailleurs, c'est du beau temps dès le début de la journée, sauf sur une bande piémont des Pyrénées où des nuages d'altitude persisteront toute la jorunée.
Pas de changement du côté du mercure. Les valeurs restent stables. De 2 à 7 degrés le matin et de 10 à 16 degrés en milieu de journée. Il faudra aller sur la côté méditerranéenne pour avoir le plus chaud.

Plus de prévisions météo.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information