Un week-end pas si mal. Vendredi et dimanche le ciel sera plutôt clément. On ne peut en dire autant de samedi où la grisaille et les ondées ne nous quitteront pas de la journée. Le mercure baisse dès samedi et retrouve des valeurs normales.
Vendredi 16 février:
Il fait assez beau des Pyrénées tandis que la grisaille est bien installée sur le pourtour méditerranéen et la frontière nord de l'Occitanie où la journée démarre sous des ondées. Dans les terres, les éclaircies sont de plus en plus larges. Dans la nuit le ciel se couvre partout. Les températures resteront stationnaires. Il fait doux pour la saison entre 4 et 10 degrés le matin et entre 7 et 14 degrés l'après-midi.Samedi 17 février :
Une journée maussade de bout en bout. La pluie n'épargne personne. En début de soirée seulement, les ondées cesseront sur le golfe du Lion.Le vent d'ouest se lève. Les températures accuseront une légère baisse pour revenir aux niveaux de saison. Entre -1 et 2 degrés dans les terres le matin et de 4 à 7 degrés près de la mer. Les maximales grimperont entre 5 et 12 degrés.
Dimanche 18 février :
Après un tout début de journée dans la grisaille avec quelques ondées qui pourront donner de le neige sur les hauteurs de l'Aveyron, l'anticyclone reprend la main. Un large ensoleillement s'établit. Malgré l'établissement du mistral et de la tramontane, le ciel restera chargé sur tout le pourtour méditerranéen.le mercure reste stationnaire entre -2°C et 5°C le matin et entre 6°C et 13°C au plus fort de la journée.
Plus de prévisions météo.