Mexico : une oreille pour Escribano

Temps gris, entrée chétive et toros mous. La dixième corrida de la Temporada Grande ne fut certes pas la meilleure. Mais Manuel Escribano, qui confirmait l'alternative, a eu de la chance au sorteo et a réussi à couper une oreille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mexico DF
Plaza Monumental
Dimanche 20 décembre 
Cinq toros de La Punta, de gabarits divers, le meilleur étant le premier, Cielo, les quatre autres présentant de nombreuses difficultés. Et un toro de San Marcos, combattu en deuxième position.
Fabián Barba : salut au tiers (un avis)  et tour de piste après une demande (minoritaire) d'oreille.
Manuel Escribano, qui a confirmé l'alternative avec le toro Cielo, numéro 71 (478 kilos) : salut au tiers (un avis)  et une oreille.
Víctor Mora : Applaudissements (un avis) et silence.

Entrée : moins d'1/10ème (3000 personnes)



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information