Mort d'un joueur de football américain de Muret (Haute-Garonne) lors d'une rencontre à Nîmes

Mathieu Garcia, un joueur de football américain des Scorpions de Muret (Haute-Garonne) est mort d'un arrêt cardio-respiratoire lors de la rencontre qui opposait son équipe à celle des Centurions de Nîmes (Gard) samedi soir au stade Kaufmann de Nîmes. 

Suite à un arrêt cardio-respiratoire d'un joueur de football américain de l'équipe de Muret (Haute-Garonne), les pompiers de Nîmes sont intervenus en urgence samedi vers 21h30 au stade Kaufmann.

Mais malgré leurs soins prodigués sur le bord du terrain, Mathieu Garcia, 32 ans, dont l'équipe des Scorpions de Muret affrontait ce soir là pour le compte de la division 3 de football américain celle des Centurions de Nîmes,  n'a pu être ranimé.

Une cellule médico-psychologique a été mise en place pour s'occuper des autres joueurs très choqués.

Le parquet de Nîmes a demandé une autopsie du corps du joueur.

Le compte Facebook du club de Muret rend ainsi hommage à son joueur :

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité