Des Municipales partielles auront lieu le 13 septembre à Saint-Vincent-d'Olargues

Les électeurs de Saint-Vincent-d'Olargues, près de Béziers, dans l'Hérault, vont revoter pour élire 3 conseillers municipaux. L'élection d'un conseiller a été annulée par le Conseil d'Etat et 2 autres élus ont démissionné de leur mandat. Le vote se fera le 13 septembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la suite de l’annulation de l’élection de Jacques Lepape en qualité de conseiller municipal de la commune de Saint-Vincent d’Olargues, par décision du conseil d’Etat en date du 22 mai dernier, et des démissions de Carole Uyttenbroeck et de Jean-Marie Gosset en tant que conseillers municipaux, la date du 13 septembre 2015 a été arrêtée par le préfet de l’Hérault pour l’élection de trois conseillers municipaux.

Les candidatures pour le premier tour peuvent être déposées à la sous-préfecture de Béziers, au bureau du cabinet, du vendredi 21 août au mercredi 26 août, de 8h30 à 12h30 et le jeudi 27 août de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information