Le nageur Joris Bouchaut quitte Toulouse pour rejoindre le club de Montpellier et Philippe Lucas

Le nageur des Dauphins du TOEC quitte le club toulousain et va désormais s'entraîner avec le charismatique coach montpelliérain. Avec comme objectif les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'aventure toulousaine se termine pour le nageur Joris Bouchaut. Il vient d'annoncer sur les réseaux sociaux son transfert au Montpellier Méditerranée Metropole UC Natation, le club entraîné par Philippe Lucas, confirmant une information de L'Equipe.

C'est à Toulouse, au sein des Dauphins du TOEC, que Joris Bouchaut a fait ses classes et a atteint un statut international. Il a notamment été champion de France du 1500 mètres nage libre en 2014.

Originaire de la Guadeloupe, le nageur de 22 ans est un espoir de la natation française. Il a notamment en ligne de mire les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

En 2015, Joris Bouchaut avait été lauréat du Trophée Marc Guillaume, décerné par les internautes de France 3 Midi-Pyrénées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information