Nîmes : le directeur d'un centre de loisirs mis en examen pour viol sur mineur

Un homme de 57 ans, directeur du centre l'Oeuvre Argaud à Nîmes, dans le Gard, est soupçonné de viol sur mineur. Il a été mis en examen vendredi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le directeur du centre aéré l'Oeuvre Argaud de Nîmes, dans le Gard, a été mis en examen et écroué vendredi dernier. Il est soupçonné de viol et d'agression sexuelle sur mineur.

Placé en détention provisoire, l'homme de 57 ans a partiellement reconnu les faits. Une information judiciaire a été ouverte le 10 juillet.
Le lendemain, les parents de la fillette qui aurait été victime des attouchements ont porté plainte contre le directeur.

Le centre de loisirs l'Oeuvre Argaud accueille une cinquantaine de jeunes Nîmois pour l'été. Il est ouvert le mercredi et les vacances scolaires le reste de l'année.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information