L'huissier a fait cette macabre découverte rue Colbert à Nîmes. Venu pour expulser un locataire, il tombe sur le cadavre d'un homme de 52 ans, révèlent nos confrères d'Objectif Gard.
Un huissier a découvert un cadavre alors qu'il venait pour une expulsion, mercredi 21 décembre, à Nîmes, dans Gard, d'après les informations de nos confrères d'Objectif Gard.
Un huissier découvre un cadavre
L'huissier a fait cette macabre découverte mercredi vers 14h00, rue Colbert à Nîmes. En plus du corps d'un homme de 52 ans, cet huissier a également trouvé des documents manuscrits qui laissaient craindre qu'il y avait du matériel dangereux dans une pièce fermée.
Les habitants de l'immeubre évacués
Plusieurs fonctionnaires de police arrivent rapidement sur les lieux et un périmètre de sécurité est mis en place. Les six personnes qui vivent dans le même immeuble que l'homme décédé ont dû être évacuées, précisent nos confrères d'Objectif Gard.
Fausse alerte
Des démineurs ont été mobilisés pour lever les doutes et rassurer tout le monde. C'était finalement une fausse alerte. Le cadavre de l'homme de 52 ans a été transporté au CHU de Nîmes. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes de sa mort.