Nouvel An : l’ONCT et l’Opéra Orchestre de Montpellier vous invitent à suivre leurs concerts sur Facebook

Partenariat – Célébrez le Nouvel An en compagnie des orchestres nationaux du Capitole et de Montpellier, jeudi 31 décembre à 20h et vendredi 1er janvier à 12h, en live sur la page Facebook de France 3 Occitanie.

L'Orchestre national du Capitole de Toulouse, sous la baguette du chef Tugan Sokhiev
L'Orchestre national du Capitole de Toulouse, sous la baguette du chef Tugan Sokhiev © Marco Borggreve

En attendant de pouvoir à nouveau accueillir leurs publics, l’Orchestre du Capitole de Toulouse et l’Opéra Orchestre Montpellier Occitanie s’invitent chez vous pour achever cette année 2020 sur une note musicale !   

Deux rendez-vous exceptionnels, à suivre en live sur la page Facebook de France 3 Occitanie pour célébrer la nouvelle année comme il se doit !

Jeudi 31 décembre à 20h, le chef Tugan Sokhiev dirigera l’Orchestre du Capitole pour interpréter quelques pages intemporelles issues des quatre coins de la planète : du Beau Danube bleu de Strauss, à Casse-Noisette de Tchaïkovski, en passant par la célèbre comédie musicale West Side Story…. Un véritable tour du monde vous attend !

Vendredi 1er janvier à 12h, l’Opéra Orchestre de Montpellier, sous la baguette du jeune chef français Lionel Bringuier et accompagné de David Kadouch au piano, interprétera deux œuvres incontournables de Maurice Ravel : le fameux Boléro et le Concerto pour la main gauche en ré majeur.

De quoi bien commencer l’année 2021 !

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nouvel an événements sorties et loisirs concerts culture musique coronavirus/covid-19 coronavirus - confinement : envie d'évasion partenariats