Occitanie : 1 TGV sur 2 pour le premier week-end des vacances de Noël

En Occitanie, la SNCF annonce 1 TGV sur 2 pour ce week-end de Noël. Il est également précisé que les TGV, Intercités et Ouigo ouverts à la réservation sont garantis pour des voyages jusqu'au 26 décembre inclus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La grève nationale contre la réforme des retraites continue, et le trafic ferroviaire va rester perturbé, même si on observe une amélioration pour la 17e journée de grève consécutive.

1 TGV sur 2 

En Occitanie, un TGV sur 2 devrait circuler. Sur son site, la SNCF précise que les TGV / INTERCITES / OUIGO ouverts à la réservation sont garantis pour des voyages jusqu'au 26 décembre inclus.

1 TER sur 10  


Intercités : 1 aller Toulouse – Paris prévu le samedi 21 décembre uniquement et 1 aller-retour Bordeaux – Marseille prévu le samedi 21 décembre et le dimanche 22 décembre.


En ex Midi-Pyrénées : 1 circulations sur 10, essentiellement via autocars
En ex Languedoc-Roussillon : 1 circulation sur 10, essentiellement via autocars

La SNCF précise qu'il n'est pas possible de réserver un billet de TER jusqu'au 22 décembre.

 

La SNCF précise que pendant toute la durée de a grève, les horaires des trains du lendemain seront disponibles tous les jours à 17h sur l’application l’Assistant SNCF et tous les autres canaux d’information SNCF.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information