Ouverture d'une enquête pour homicide après la découverte d'un corps dans l'Orb près de Sérignan

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, vendredi, après la découverte mercredi du corps d'un jeune homme de 19 ans dans la rivière l'Orb, à proximité de Sérignan dans l'Hérault, a-t-on appris vendredi de source judiciaire à Béziers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie pratiquée vendredi a permis de déterminer que Cédric Cugnan, 20 ans en septembre, est décédé après avoir reçu six coups de couteau, dont deux mortels, cinq dans le ventre et un à la gorge, a-t-on indiqué de même source.

Dans un premier temps, après la découverte du corps par un pêcheur, aucune hypothèse n'avait été écartée par les enquêteurs, notamment celle du suicide voire de l'accident.
Le jeune homme avait été déclaré disparu samedi par sa mère. Son cadavre a finalement été repéré dans la rivière mercredi vers 18h.

L'enquête a été confiée à la Section de recherches de la gendarmerie de l'Hérault à Montpellier.

Une information judiciaire sera ouverte lundi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information