Paquirri, cornada "muy grave"

Francisco Rivera "Paquirri", fils du torero du même nom, tué à Pozoblanco, le 26 septembre 1984, a reçu hier une terrible cornada à Huesca. Le 4ème toro d'Albarreal l'a encorné à la cape (comme son père) et lui a infligé une blessure au bas ventre de 25 et 40 cm de trajectoires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Opéré pendant deux heures trente dans l'infirmerie des arènes de Huesca, " Paquirri" a été transporté ensuite à l'hôpital San Jorge de Huesca. Parmi les nombreux dégâts occasionnés par la corne et même si aucun organe vital n'a été atteint, c'est la colonne vertébrale touchée qui préoccupe le plus les médecins. 
Paquirri ne sera pas bien entendu au cartel de Saint-Sébastian jeudi prochain pour fêter comme en 1998 le retour des toros à Illumbe. Au cours de cette corrida, El Fandi a coupé deux oreilles et Alberto Lopez Simon, trois.

A  voir sur mundotoro.com
z.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information