Une passagère de Ouibus oubliée sur une aire de repos entre Bordeaux et Toulouse

Le chauffeur a non seulement refusé de faire demi-tour mais à l'arrivée à Toulouse a proposé de jeter son sac à la poubelle. Elle sera intégralement remboursée à indiqué la compagnie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un voyage dont elle se souviendra. Alors que le bus de la compagnie Ouibus qui ralliait Barcelone lundi 18 juin s'était arrêté pour une pause sur une aire de repos entre Bordeaux et Toulouse, une passagère a eu la désagréable surprise de voir que le bus était reparti sans elle, rapporte La Dépêche du Midi.

Un autre passager s'est aperçu de son absence alors que le car avait repris la route. Il l'a signalé au chauffeur mais celui-ci a refusé de faire demi-tour.

Pire, à l'étape de Toulouse, les passagers se sont adressés à lui pour qu'il prenne en charge le sac de la passagère absente et il a répondu, selon nos confrères, qu'ils pouvaient "le mettre à la poubelle". Les passagers l'ont remis aux objets trouvés à la gare routière.

La compagnie a indiqué à La Dépêche du Midi que des mesures de comptage des passagers à chaque arrêt existent, qui visiblement n'ont pas été respectées, et que la passagère "oubliée" serait intégralement remboursée. Possible que la prochaine fois, elle préfère le train !


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information