Pepe Moral confirme qu'il est torero: Les "olé" de Séville sont les mêmes qu'il y a deux siècles. Ils s'adressent et saluent ceux qui toréent pour de "vrai": bien se placer face au toro, ne pas lui tourner autour, le provoquer sans le brusquer, le templer et faire une faena simple, belle, limpide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

FERIA DE SEVILLE
Mardi 5 avril 2016
Plaza de toros de la Real Maestranza
4ème corrida de l'abono.18h30.

Miguel Ángel Delgado : salut au tiers et silence
Pepe Moral : silence et une oreille
Javier Jiménez : salut au tiers et une oreille
Saluts des banderilleros Curro Javier, en piste et Fernando Sánchez, depuis le calleján au 4ème toro ; José Luis López « Lipi » et Rafael Limón au dernier.
Six toros d’Alvaro Domecq « Torrestrella », bien roulés et musclés (de 510 à 589 kg ; moyenne : 542), bravitos sous le matelas (douze pique au total), nobles en général, de la vraie classe chez les numéros 3, 5 et 6.
Environ 1/3 d'arènes. 17°4. Azur dégagé.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information