Pic du midi : DJ Fakear donne un concert sur le célèbre sommet des Pyrénées

© MAXPPP
© MAXPPP

Après avoir accueilli en 2016 les groupes Trottoir d'en face et Synapson, le Pic du Midi servira de scène à DJ Fakear dimanche 9 avril. Le concert affiche déjà complet mais sera retansmis en direct sur la page facebook de l'artiste. 

Par Cécile Frechinos

Sa musique s'écoute d'habitude sur un dancefloor, mais dimanche les fans de DJ Fakear auront plutôt la tête dans les étoiles! Le prodige de l'électro donne un live inédit en haut du Pic du Midi à 17h. 

200 privilégiés pourront assister à ce concert qui affiche déjà complet. Mais pour ceux qui n'ont pas leur billet, la web TV Cercle retransmettra le concert en direct sur la page Facebook de l'artiste.
Si la météo est défavorable le dimanche 09 avril le concert sera reporté au lundi 10 avril.

Ce n'est pas la première fois que le Pic du midi s'improvise scène de concert. En 2016, il avait déjà accueilli les groupes Trottoir d'en face et Synapson. 

Fakear, le petit prodige de l’électro française

En trois ans et quatre EP (format musical entre le sigle et l'album), Théo le Vigoureux, plus communément appelé Fakear, est devenu l'un des beatmakers français les plus estimés et les plus reconnus dans le monde. Après cette ascension fulgurante, il sort en juin 2016 son premier album "Animal".
Les fans de Fakear le retrouveront ensuite au Printemps de Bourges.

Fakear - La Lune Rousse feat. Deva Premal (Official Music Video)


Sur le même sujet

toute l'actu musique

A Toulouse, votre sapin de noël livré à vélo

Près de chez vous

Les + Lus