Ils ont 15 000 abonnés sur Facebook. Les pompiers du Gard se placent second sur le podium français des pages Facebook des pompiers les plus consultés de France.
15 000 abonnés sur Facebook, plus de 4600 tweets émis depuis 2014, plus de 8 000 photos partagées sur les réseaux sociaux.La page Facebook des sapeurs-pompiers du Gard se place en deuxième position des pages des pompiers les plus consultées de France.
La page Facebook des pompiers du Gard se place juste après celle des pompiers du Var et juste avant celle des sapeurs-pompiers de l’Oise qui se situe en troisième position.
Les pompiers du Gard sont hyper actifs sur les réseaux sociaux et partagent chaque jour sur leurs interventions.
Peut-on lire sur leur page facebook.A travers cette page, nous souhaitons vous montrer toute la complexité d'une profession au sein de laquelle des hommes, des femmes, volontaires et professionnels veillent à la sécurité des populations et accompagnent naturellement le citoyen dans ses actions de vigilance.
Il s’agit d’une belle reconnaissance avec une page très régulièrement mise à jour et toujours enrichie de photos mettant en relief toutes les interventions des sapeurs-pompiers du département.