Les pompiers du Gard très actifs sur les réseaux sociaux

Ils ont 15 000 abonnés sur Facebook. Les pompiers du Gard se placent second sur le podium français des pages Facebook des pompiers les plus consultés de France.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
15 000 abonnés sur Facebook, plus de 4600 tweets émis depuis 2014, plus de 8 000 photos partagées sur les réseaux sociaux.

La page Facebook des sapeurs-pompiers du Gard se place en deuxième position des pages des pompiers les plus consultées de France.


La page Facebook des pompiers du Gard se place juste après celle des pompiers du Var et juste avant celle des sapeurs-pompiers de l’Oise qui se situe en troisième position.

Les pompiers du Gard sont hyper actifs sur les réseaux sociaux et partagent chaque jour sur leurs interventions.

A travers cette page, nous souhaitons vous montrer toute la complexité d'une profession au sein de laquelle des hommes, des femmes, volontaires et professionnels veillent à la sécurité des populations et accompagnent naturellement le citoyen dans ses actions de vigilance.

Peut-on lire sur leur page facebook.

Il s’agit d’une belle reconnaissance avec une page très régulièrement mise à jour et toujours enrichie de photos mettant en relief toutes les interventions des sapeurs-pompiers du département.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information