Ponce en smocking

Il arrive que les triomphes annoncés longtemps à l'avance se produisent réellement. Exemple : le solo de Ponce ce dimanche 19 juin à Istres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un des premiers numéros de Signes du toro l'actu (le 2 ou le 9 juillet), nous montrerons une des six faenas de Ponce à Istres le 19 juin.
On a l'embarras du choix. Aux toros 3, 4 et 5, Enrique a déplié sa tauromachie avec une incroyable élégance.
 
Et en septembre et en octobre, dans le magazine mensuel, nous reviendrons en détail et en longueur sur ce qui est d'ores et déjà un des événements majeurs de la saison 2016.

Mais en attendant, voici un bref passage de la faena au cinquième toro (de Juan Pedro Domecq) et le mea culpa de Joël Jacobi qui avait jugé inutile de se déplacer jusqu'à Istres!

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information