Portiragnes : un quadragénaire retient sa famille sous la menace d'une arme

Le cauchemar a duré toute la soirée dans cette commune situées près de Béziers dans l'Hérault. Durant près de 6 heures, un homme de 43 ans a retenu de force sa compagne, la fille de cette dernière et son petit ami sous la menace d'un fusil 22 long rifle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le forcené, a priori en état d'ivresse, a fini par s'endormir. Ses trois otages ont pu être évacués sans dommage vers minuit, par le peloton d'intervention du groupement de gendarmerie de Toulouse. Tous trois sont sortis des lieux par une fenêtre, au moyen d'une échelle.
L'homme a été interpellé, sans résistance, vers 8 heures, vendredi matin. Il est en garde à vue. Le parquet de Béziers a ouvert une enquête pour séquestration et menaces avec armes. Le couple était en instance de séparation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information