Les postiers de Béziers ont cessé le travail

Les postiers du centre de distribution du courrier de Béziers ont exercé leur droit de retrait selon la CGT. Ils dénoncent des conditions de travail inacceptables.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Coup de chaud des postiers de Béziers. Ils se plaignent de la chaleur intolérable dans les locaux du centre de distribution de Béziers Clémenceau et de l'absence de climatisation.

A 8h, ce vendredi 4 avril, ils ont exercé leur droit de retrait. 47 postiers, soit la totalité des effectifs titulaires selon la CGT, sont dans l'action.

Pas de courrier

Selon la même source, il n'y a pas eu de distribution de courrier à Béziers, ce vendredi.

Le mouvement devrait être reconduit, ce samedi, puisqu'une entrevue avec le directeur du centre n'a rien donné. Le CHSCT a exercé son droit d'alerte.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information