Collioure : la famille norvégienne remercie ceux qui ont sauvé leur fils Alexandre

La famille Vårli Johanson nous a écrit pour remercier tous ceux qui ont contribué à sauver leur petit garçon de 6 ans, victime d'un début de noyade, la veille du 14 juillet sur la plage de Collioure, dans les Pyrénées-Orientales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Alexandre va très bien ! Merci à tous ceux qui nous ont aidé à sauver sa vie. Tout le monde a travaillé dur et il est un garçon courageux et fort. Nous sommes chanceux et heureux ! Il a quitté l'hôpital à Montpellier le mercredi 16 Juillet."

Thomas, Benedicte, Milla, et Alexander Vårli Johanson


Cet enfant de 6 ans, de nationalité norvégienne, avait ingéré de l'eau de mer et perdu connaissance sur la plage. Des vacanciers ont aussitôt pratiqué les premiers gestes de sauvetage en attendant les secours. Pris en charge par les pompiers, l'enfant a ainsi pu être réanimé et héliporté vers l'hôpital de Perpignan.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information