Coupe de France : nouvel exploit du Canet FC face à Fréjus

Samedi soir, Canet-en-Rousillon a dominé Fréjus/Saint-Raphaël et s'est qualifié en 32è de finale de la Coupe de France de football. Après avoir battu Béziers au tour précédent, le Canet FC, 5ème division, atteint pour la deuxième année de suite ce stade de la compétition. 

Les catalans ont battu l'Etoile Fréjus et se sont qualifiés pour les 32ème de finale, samedi 8 décembre
Les catalans ont battu l'Etoile Fréjus et se sont qualifiés pour les 32ème de finale, samedi 8 décembre © Michel Clementz / maxppp
C'est le dernier club des Pyrénées-Orientales encore en lice en coupe de France. Le Canet FC, 5ème division, a réussi à nouveau l'exploit en battant 4-2 Fréjus/Saint-Raphaël samedi soir, filant vers les 3ème de finale.

Pour la seconde fois de son histoire, le club catalan atteint ce stade de la compétition, battant des équipes de Nationale 2 ou de Ligue 2, comme Béziers (2-1) au tour précédent. Atteignant même les 16ème de finale la saison dernière. Ils ont créé de nouveau la surprise, notamment grâce à un doublé de Jordi Delclos, alors que de nombreux joueurs sont partis à la fin de la saison précédente.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france football sport