Cet article date de plus de 8 ans

Le maire de Saleilles porte plainte contre l'humoriste Mathieu Madénian

François Rallo, maire de Saleilles, n'a pas apprécié la présentation de son village par Mathieu Madénian, lui même natif de ce bourg des Pyrénées-Orientales, dans l'émission de Michel Drucker dimanche. Il a porté plainte mais l'humoriste s'est excusé ce mercredi sur France 3 Languedoc-Roussillon.

Selon nos confrères de lindépendant.fr, le maire de Saleilles dans les Pyrénées-Orientales vient de porter plainte contre l'humoriste de l'émission de Michel Drucker "Vivement Dimanche prochain", Mathieu Madénian.

Dimanche soir, sur France 2, l'humoriste catalan, Mathieu Madénian, s'est lancé dans une présentation décapante de son village natal de Saleilles. Ce qui a fait bondir de son fauteuil le maire du village François Rallo, tranquillement installé devant sa télévision : "J'étais furieux sur le moment. Lundi, ça a été pire. Un tollé général de la population"  a t-il déclaré.

Mathieu Madénian s'est excusé sur notre antenne dans le midi pile de mercredi. Il enregistre, ce mercredi soir, la prochaine émission de Michel Drucker, qui sera diffusée dimanche 17 février. Il fera un clin d'oeil, probablement humoristique, à cette affaire.

Le maire demande des excuses publiques pour tous les habitants de Saleilles. Il sera devant sa télé dimanche soir comme beaucoup de 

durée de la vidéo: 01 min 40
Saleilles (66) : la maire porte plainte contre Mathieu Madénian natif du village

Reportage à Saleilles dans les Pyrénées-Orientales ce mercredi.

Mathieu Madénian dans Vivement dimanche prochain - 10 février 2013.

Retour sur l'émission de dimanche sur France 2, avec l'intervention de Mathieu Madénian.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
polémique médias justice