Le maire de Saleilles porte plainte contre l'humoriste Mathieu Madénian

François Rallo, maire de Saleilles, n'a pas apprécié la présentation de son village par Mathieu Madénian, lui même natif de ce bourg des Pyrénées-Orientales, dans l'émission de Michel Drucker dimanche. Il a porté plainte mais l'humoriste s'est excusé ce mercredi sur France 3 Languedoc-Roussillon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de lindépendant.fr, le maire de Saleilles dans les Pyrénées-Orientales vient de porter plainte contre l'humoriste de l'émission de Michel Drucker "Vivement Dimanche prochain", Mathieu Madénian.

Dimanche soir, sur France 2, l'humoriste catalan, Mathieu Madénian, s'est lancé dans une présentation décapante de son village natal de Saleilles. Ce qui a fait bondir de son fauteuil le maire du village François Rallo, tranquillement installé devant sa télévision : "J'étais furieux sur le moment. Lundi, ça a été pire. Un tollé général de la population"  a t-il déclaré.

Mathieu Madénian s'est excusé sur notre antenne dans le midi pile de mercredi. Il enregistre, ce mercredi soir, la prochaine émission de Michel Drucker, qui sera diffusée dimanche 17 février. Il fera un clin d'oeil, probablement humoristique, à cette affaire.

Le maire demande des excuses publiques pour tous les habitants de Saleilles. Il sera devant sa télé dimanche soir comme beaucoup de 

Saleilles (66) : la maire porte plainte contre Mathieu Madénian natif du village

Reportage à Saleilles dans les Pyrénées-Orientales ce mercredi.


Retour sur l'émission de dimanche sur France 2, avec l'intervention de Mathieu Madénian.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information