Météo France : le temps passe à l'orage dans les Pyrénées

Selon Météo France, ce jeudi 25 août, des orages pourront être forts sur l'ouest des Pyrénées avec la possibilité d'averses en plaine et chutes de grêle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Demain jeudi 25 août, le temps sera orageux du Sud-Ouest au Centre-Est prévient Météo France.

En soirée, les orages pourront être forts sur l'ouest des Pyrénées avec la possibilité d'averses qui déborderont en plaine. Le vent d'ouest soufflera en rafales atteignant les 80 km/h ce soir sur le sud du littoral aquitain.

 

Des averses orageuses auront lieu dans l'après-midi et jusque dans la nuit du Sud-Ouest à la frontière belge et jusqu'au Centre-Est et sud de la Bourgogne Franche-Comté. Elles pourront être plus soutenues proche des Pyrénées avec quelques chutes de grêle possibles.

Proche de la Méditerranée et sur le Nord-Est les conditions resteront calmes avec de belles éclaircies dans le Sud-Est. La tramontane deviendra sensible en journée.

Nouveau pic de chaleur sur Toulouse

Ce mercredi 24 août, le mercure est encore monté haut dans la ville rose : 36°C. "C'est la 24ème fois cet été que les 35°C sont franchis, un record", selon un passionné de météorologie basé à Toulouse.

Les températures relevées à 16H00, suivies des minimales prévues dans la  nuit de mercredi à jeudi pour Toulouse : 36/21°C.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information