Perpignan : un cambrioleur identifié et arrêté grâce à des témoins et à la vidéosurveillance

L'enquête n'a duré que 4 jours. La police de Perpignan vient d'interpeller un individu accusé de cambriolage. L'homme mis en fuite durant son forfait dans un salon de coiffure par l'intervention de policiers a finalement été identifié par des témoins et grâce au système de vidéo-protection.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une équipe de la police de Perpignan composée d'agents de la BAC et d'enquêteurs de la Cellule Anti-Cambriolage est parvenue à identifier, interpeller et confondre l’auteur d’une tentative de vol avec effraction, commise le 15 avril dernier, peu avant 23 heures.

Le cambrioleur venait de s'introduire dans un salon de coiffure du centre ville de Perpignan.

Alertés d’un cambriolage en cours, les policiers intervenaient rapidement, mettant en fuite l’auteur des faits qui parvenait à leur échapper. Toutefois, un travail d’enquête reposant sur les renseignements recueillis auprès des riverains et l’exploitation des images de vidéo-protection de la police municipale, permettait rapidement d’identifier le fuyard.

L'homme, déjà bien connu des services de police, était localisé puis interpellé.

Entendu en garde à vue, le suspect de 30 ans a reconnu les faits. Le cambrioleur a été déféré au Parquet du tribunal de Perpignan pour y être jugé en comparution immédiate.

Le commerçant victime du cambriolage, dont la porte vitrée du salon a été brisée, déplore d’importants dégâts à l'intérieur du magasin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information