Au Boulou, un homme tué par l’explosion d’une boule de pétanque

Le drame s’est produit au Boulou, dans les Pyrénées-Orientales ce jeudi après-midi. Un homme de 31 ans est mort, alors qu’il préparait des grillades avec sa famille, une boule de pétanque, restée à l’intérieur du barbecue, a explosé.

L’incident s’est produit ce jeudi en début d’après-midi au Boulou, dans les Pyrénées-Orientales. Selon les premières constatations des pompiers sur place, un homme de 31 ans est mort à cause de l’explosion d’une boule de pétanque.

Alors qu’il préparait des grillades en famille, le jeune-homme de 31 ans est décédé à cause d’une boule de pétanque, restée à l’intérieur du barbecue. La boule aurait vraisemblablement explosé à cause de la chaleur, touchant le jeune-homme à la tête.

Sur place avec lui se trouvaient trois enfants, âgés de 8 à 10 ans, leur père, ainsi que la mère du jeune homme. Tous ont été pris en charge.

Contactés les pompiers nous ont confié qu'ils ne pensaient même pas que cela pouvait exister.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité