Découverte macabre : un homme avec de multiples plaies retrouvé mort dans son jardin, une enquête ouverte

Un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé mort dans son cabanon, dimanche 19 mai, à Ille-sur-Têt dans les Pyrénées-Orientales, à l'ouest de Perpignan. Il portait des traces de coups et des plaies sur le haut du corps.

Le corps sans vie d'un sexagénaire a été découvert, dimanche 19 mai, dans un cabanon jouxtant les jardins familiaux du village d'Ille-sur-Têt, dans les Pyrénées-Orientales. Une information révélée par l'Indépendant, confirmée à France 3 Occitanie par Jean-David Cavaillé, procureur de Perpignan. Selon le chef du parquet, la victime, âgée de 62 ans, présentait de multiples plaies sur le haut du corps et le visage.

 

Couvert de sang

Les secours n'ont pas pu réanimer l'homme couvert de sang. D'après les premières constatations, il était décédé depuis plusieurs heures. Une autopsie doit être pratiquée en fin de semaine pour déterminer les causes de la mort.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité