La gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins pour retrouver Salma Belhadri. L'adolescente de 15 ans ne donne pas de nouvelles depuis sa fugue du domicile familial à Perpignan le 12 novembre dernier.
Salma Belhadri a fugué du domicile de ses parents, dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 novembre 2024, indique la gendarmerie des Pyrénées-Orientales dans un post publié sur le réseau social Facefook. La résidence familiale se situe dans le secteur Pia – Perpignan Polygone Nord.
La jeune femme, âgée de 15, sans moyen de locomotion, a été aperçue pour la dernière fois hier après-midi dans les rues de Perpignan. Depuis, les forces de gendarmerie de Bompas ainsi que ses parents restent sans nouvelles d’elle.
La jeune fille mesure 1m72, elle est de corpulence normale et a les cheveux longs et frisés, souvent attachés en chignon. Au moment de sa fugue, elle portait un jogging gris, des bottines marron et une veste en cuir sans manche de couleur noire.
Les gendarmes des Pyrénées-Orientales comptent sur la mobilisation du public pour recueillir toute information susceptible de faire avancer l'enquête et retrouver Salma Belhadri.
Dans le cas où vous disposeriez d'informations, prévenez la gendarmerie de Bompas au 04 68 53 74 60 ou appelez directement le 17.