Le trafic des bus est complètement interrompu à Perpignan à cause d'un mouvement social. Un préavis de grève de 24 heures a été déposé, ce jeudi, par les syndicats CGT et CFE-CGC. Le mouvement est très suivi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun bus ne circule à Perpignan ce jeudi matin. En cause : un mouvement de grève initié par les syndicats CGT et CFE-CGC. Ces organisation syndicales dénoncent la mainmise de FO sur le fonctionnement de l'entreprise.


Les grévistes ont bloqué la sortie de bus du dépôt. Ils ont notamment brûlé des pneus, c'est ce qui explique la paralysie totale du réseau. 
La direction de la CPTM estimait mercredi que 70% du trafic serait assuré ce jeudi. Le mouvement est donc beaucoup plus important que prévu.

Selon la CPTM, le service minimum de ces lignes sera effectué dès le déblocage des sorties du dépôt.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information